Liverpool: Mohamed Salah mis au placard ?
Rien ne va plus pour Mohamed Salah à Liverpool. Muet depuis plus d'un mois, l'attaquant égyptien a été très peu utilisé par son entraîneur, Arne Slot, lors des dernières sorties de son club en Premier League.
Laissé sur le banc, lors du dernier nul concédé face à Leeds (3-3), le "Pharaon" a laissé libre cours à sa frustration lors d'une déclaration accordée aux médias.
"J’ai reçu beaucoup de promesses cet été et jusqu’ici, j’ai été sur le banc pendant trois matchs, donc je ne peux pas dire que les promesses sont tenues. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que quelqu’un ne veut plus de moi au club", a-t-il déploré.
Cette sortie médiatique n'était pas du goût des dirigeants de Liverpool qui vont, selon le journal Dailymail, se réunir ce lundi pour prendre une "décision importante" à l'encontre du buteur égyptien. Selon la même source, Salah risque d'être écarté du groupe pour les deux prochains matches des Reds face à l'Inter Milan en Ligue des champions et à Brighton en Premier League...
L’Égyptien devrait être libéré par son club, à partir du 15 décembre, pour prendre part à la Coupe d'Afrique des nations au Maroc. Autant dire que le public d’Anfield ne le reverra pas de sitôt sous le maillot rouge...